EDF Amiens : comment effectuer des économies ?

Depuis un moment, entreprises et foyers ont pris conscience de leurs impact sur l’environnement et certains, à l’instar d’EDF Amiens oeuvre pour y remédier. Ainsi, s’agissant d’un fournisseur de renom, il s’engage à diminuer son empreinte sur différents paliers :

  • Un financement d’une recherche d’un gaz biologique et durable comme alternative. Il a même commercialisé l'offre “gaz bio”, qui vous donne la possibilité d’y contribuer.
  • Une limitation de la consommation électrique et ce, grâce à une offre appelée “tempo” dont le principe est de vous inciter à consommer majoritairement durant des heures creuses, ou le prix du kW/ h est réduit et d’éviter de le faire tout au long de la journée.
  • Des rubriques sur le site officiel, permettant de faire connaître au grand public, les bons gestes, permettant de limiter la consommation d’énergie. En outre, pour vous renseigner sur tout cela, rendez-vous sur http://www.fournisseur-energie-amiens.com.

Faire des économies avec EDF Amiens, c’est possible !

Bien qu’EDF Amiens se soucie de l’environnement, sa première source de préoccupation reste le client. Ainsi, à travers des renseignements disponibles sur son site, il vous donne accès à des conseils qui vous permettent de faire des économies. Par ailleurs, à travers des offres à tarif fixe comme l’offre avantage gaz dont la durée est de 4 ans, il vous assure une sérénité quant à votre alimentation de gaz.