Comment reboucher son pare-brise fêlé en toute simplicité, à la maison ?

Les astuces maison sont celles qui sont les plus intéressantes. Elles apportent des solutions pertinentes et peuvent permettre de voir venir pendant quelques jours. Dans ce cadre-là précis, nous allons vous parler d’une astuce pour reboucher les fissures d’un petit impact sur le pare-brise.

Un petit impact, et uniquement en cas de petit impact !

Pour que l’astuce fonctionne, il faut qu’il y a un petit choc. Si le choc ou l’impact est trop important, cela ne fonctionnera pas. C’est une valeur importante à prendre en compte. Pour ce faire, il ne vous faudra qu’un seul ingrédient que l’on trouve, normalement, dans toutes les cuisines : de l’ail.
  • Ensuite, vous allez couper l’ail en deux, dans le sens de la longueur.
  • Avec la moitié de l’ail, vous allez frotter au niveau de la fissure. Frottez pendant quelques minutes de façon à ce que la colle rebouche bien tous les traits liés à la fissure.
  • Puis vous allez pouvoir appeler https://www.swissautoglass.ch/reparation-bris-de-glace/ pour le faire changer définitivement. Cette astuce ne remplacera jamais le travail d’un professionnel comme celui-ci. Ils ont les formations et les compétences pour.