Où acheter votre clôture rigide?

En décidant d'emménager dans une maison neuve, vous aurez tout à faire et notamment le jardin. Pour être tranquille, il faudra vous occuper de la clôture. Ici vous saurez alors exactement les limites de votre terrain, pratique quand il s'agit de planter des végétaux. Vous ne vous retrouverez plus nez à nez avec le molosse des voisins. Et surtout ce sera sécurisant.

Le mieux serait de partir sur une clôture rigide de chez https://www.nature-bois-concept.com/fr/cloture/rigide/. Ici vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin: les panneaux de grillage rigides, les poteaux ainsi que des conseils pour tout bien installer. Il faut savoir que votre clôture rigide vous durera longtemps puisque le grillage en métal dispose d'un revêtement anticorrosion. Par contre, il faudra faire attention à ne pas le griffer sous peine de voir la rouille s'installer.

Combien coûte une clôture rigide?

Afin de savoir où aller et connaître précisément le montant de votre dépense, vous pourrez demander un devis en ligne. Ici vous n'aurez que quelques précisions à donner avant de recevoir votre devis dans votre boîte mail.

Vous indiquerez:
  • la hauteur souhaitée: entre 1.23 et 1.93 mètres, 4 hauteurs sont proposées
  • la clôture rigide sera disponible en vert ou en gris anthracite. Cette seconde couleur est de plus en plus souvent achetée. On s'éloigne du côté nature pour préférer le côté chic
  • si vous désirez être tranquille, à l'abri des regards curieux, vous demanderez des lames d'occultation. De la même couleur que votre clôture rigide, elles se glissent dans les mailles du grillage.