Quelles sont les mentions reprises sur le devis pour la construction d'une maison en parpaing ?

Lorsque vous avez envie de faire construire une maison en parpaing, c'est parce que vous savez que ce matériau est économique. En plus, il se monte rapidement et saura vous durer longtemps. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de maisons françaises sont construites en parpaing !

Construction d'une maison en parpaing : qui s'en chargera?

Mais avant de vous lancer dans les travaux, il faudra trouver l'entreprise à laquelle vous ferez confiance. Plutôt que de la choisir au hasard, le mieux serait de demander plusieurs devis afin de les comparer. Aussi bien, il faut savoir que les devis écrits sont obligatoires dès que le montant des travaux dépasse les 150€. Au moins, vous n'aurez pas de mauvaise surprise en recevant la facture !

C'est sur https://www.travaux.com/guide-des-prix/construction/prix-construction-de-maison-en-parpaing que vous pourrez demander vos devis. Vous verrez que vous profiterez d'avantages non négligeables dont :
  • vous pouvez vous occuper de cette démarche quand vous en avez envie et le temps. Ce sera aussi bien tôt le matin que tard le soir puisque cette plate-forme est toujours accessible
  • en remplissant juste un seul formulaire, vous recevrez plusieurs devis dans votre boîte mail. Par contre, soyez clair dans vos explications et notez précisément vos attentes dans la zone libre prévue à cet effet
  • vous êtes certain que seules des entreprises sérieuses répondront à votre demande.
Pour qu'un devis soit valable, il doit disposer de plusieurs mentions obligatoires dont le numéro d'immatriculation de l'entreprise, les montants en HT et TTC avec le taux de TVA appliqué.