Transat : cherchez-vous un confortable transat ?

Histoire de se prélasser au soleil et d'en profiter convenablement avant la fin de la saison estivale, rien de tel qu'un transat. En effet, nous revons tous de ne rien faire d'autre de nos journées que de s'allonger au bord d'une piscine ou dans notre jardin à recevoir les rayons de soleil et synthétiser de la vitamine D.

Qui dit s'allonger au bord de la piscine ou à la plage, dit opter pour un confortable transat. Non seulement il ajoute un degré de liberté et de fun à vos longues journées d'été, mais il vous permet d'atteindre le paroxysme du confort que vous désirez ardement. De plus, ils sont très pratiques. Légères et pliables, ces chaises longues peuvent facilement rentrer dans votre malle et vous pourrez les déplacer avec vous même sur de longues distances.

Du coup, si vous souhaitez réellement explorer le sens de l'expression doigts de pieds en éventail, vous devez à tout prix vous en procurer un.

Trouver le meilleur transat

Une multitude de modèles sont en vente, en magasins comme en ligne. Le choix est très diversifié avec des options plus allechantes les unes que les autres.

Certains d'entre eux ont particulièrement éveillé notre intérêt, voici les meilleurs :

  • Si vous souhaitez réellement apprécier vos doigts de pied en éventail, il vous faut un modèle avec repose pied réglable. Vous pourrez le relever ou le rabaisser à votre guise pour une meilleure circulation des membres inférieurs.
  • Vous reignez sur le royaume de la baignade ? Prouvez le en achetant des modèles avec accoudoire. Ainsi, vous aurez un trône à votre juste titre de roi, que vous pourrez utiliser ou rabattre selon votre mood.
  • Enfin, pour un maximum de confort, rien de tel que des coussins intégrés au siège.